Saab Club à Flanders Collection Cars Gent Expo.
11 & 12 septembre 2021 — Flanders Expo Gand
PHOTOS ET TEXTE ERWIN BOONE – TRADUCTION: CHRISTIAN
Étrange mais vrai, après la période Covid, nous avons repris là où nous nous étions arrêtés pendant la période avant Covid :
Saab Club @ Flanders Collection Cars Gent Expo septembre 2021.
La Toppola en point de mire.
Les organisateurs avaient réservé le plus grand hall, mais malheureusement … il n’était qu’à moitié remplie avec une variété de stands de clubs, de miniatures, de pièces détachées et de voitures en état de marche, des plus économiques aux plus exotiques.
Les organisateurs nous avaient offert un stand spacieux où, outre la Saab Transit, il y avait de la place pour 3 voitures au lieu des 2 prévues. Nous avons donc téléphoné à Amaat et, en échange d’un lavage complet, nous avons pu avoir sa Classic Cabriolet en prime. le week-end. La Toppola présente à la foire était également celle d’Amaat, tandis que Jos était présent avec un Combi Coupé 99 1977.
Avec une équipe de montage expérimentée, cette fois renforcée par Freddy, tout s’est déroulé sans problème, même les défis électriques ont été résolus.
Un duo suédois.
Samedi, comme dimanche, moins de monde que d’habitude. .
.Jos avait astucieusement placé la Toppola au milieu du stand, avec la porte à l’arrière. De temps en temps, il y avait même une queue de personnes intéressés par l’intérieur.
Hans était également présent, rappelez-vous que Hans est l’architecte du système de construction de notre stand. En dehors de quelques membres, ce sont surtout des conducteurs de Volvo qui ont visité notre stand, certains d’entre eux voyant dans un duo suédois une bonne idée.
Notre héritage.
Les organisateurs espèrent rentrer dans leurs frais. En tant que club, nous avons certainement réussi à attirer l’attention, en partie grâce à la Toppola. N’oubliez pas que Saab a quitté le marché de la publicité pour les nouvelles voitures et les médias depuis 10 ans maintenant. Nous connaissons le même phénomène que Borgward, NSU et Triumph. C’est à nous de transmettre l’héritage Saab. Avec Rutger comme membre de notre équipe Saab le dimanche, la nouvelle génération était déjà présente.